Formica Warrior's Team V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Formica Warrior's Team V.2. (FWT) Alliance guerrière sur le jeu de stratégie en ligne Fourmizzz
 
Candidature de raiden59180 Fourmi10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFourmizz

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de raiden59180

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de raiden59180 Empty
MessageSujet: Candidature de raiden59180   Candidature de raiden59180 EmptyMer 19 Jan - 0:29

Bonjour j'aimerais intégré votre guilde pour cela je post ici car étant sans alliance je me fait piller pour le moment je vais donc tout vous dire ici et passez sur le forum si besoin
donc:

1 ) Pourquoi souhaites-tu intégrer la FWT?
2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ?
3 ) Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance ? De quelle manière?
4 ) Es-tu actif ? Combien de fois par semaine te connectes-tu? ( à peu près)
5 ) Quelles ont été tes alliances précédentes?
6 ) Es-tu sûr de ne pas abuser des convois ?
7 ) En combien de temps tu ponds l'ouvrière ?
8 ) Connais-tu un membre déjà présent dans l'alliance ? Si non comment as-tu connu l'alliance ??

1)je souhaite intégré votre alliance pour tenter de rentré dans une alliance guerrière (toujours était chez des pacifique) mais je connais bien l'art de la guerre
2) je veut être guerrier je veut massacré mes ennemie si besoin il y a
3)je pourrais m’investir dans l'alliance au maximum, je pourrais offrir convoi si besoin il y a terrain de chasse pour les plus petit
4)je suis très actif sur fourmizzz, je me connecte a peu près toutes les heures (sauf le matin et la nuit)
5)je n'est eu qu'une seul alliance, la FD
6)je ne demande que rarement des convoie voir même jamais
7)mes ouvrière sorte en 0.08s pas encore très rapide mais j'avance ^^
8)je connais l'alliance grâce a Pantheon(FWT) qui ma envoyer un message gentillement pour me dire que vous recrutiez

voilà j’espère avoir répondu a toute vos question
sinon je m’appelle matthieu j'ai 17ans bientôt 18(mars) je vie dans le nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de raiden59180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raiden59180   Candidature de raiden59180 EmptyMer 19 Jan - 0:30

Il me paraît bien moi, donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Invité




Candidature de raiden59180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raiden59180   Candidature de raiden59180 EmptyMer 19 Jan - 2:38

Bonsoir a tous voilà je suis raiden le petit qui a poster cette candidature, je suis repartit dans la FD le tant que vous votiez pour ma candidature car le pillage des sans alliance et enorme (en 4h 2M de tdc perdu ajouter a pas mal de ressource) donc je preferé vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
kletuss
Jeune Soldat Naine
Jeune Soldat Naine
kletuss


Messages : 67
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : LILLE

Candidature de raiden59180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raiden59180   Candidature de raiden59180 EmptyMer 26 Jan - 20:50

ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de raiden59180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raiden59180   Candidature de raiden59180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de raiden59180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formica Warrior's Team V.2. :: Candidature-
Sauter vers: