Formica Warrior's Team V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Formica Warrior's Team V.2. (FWT) Alliance guerrière sur le jeu de stratégie en ligne Fourmizzz
 
Une candidature avec un peu de lecture lol Fourmi10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFourmizz

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature avec un peu de lecture lol

Aller en bas 
AuteurMessage
foumi2
Invité




Une candidature avec un peu de lecture lol Empty
MessageSujet: Une candidature avec un peu de lecture lol   Une candidature avec un peu de lecture lol EmptyMer 19 Jan - 22:10

bonjour a vous tous,

J'ai bien lu vos exigences concernant les points que je me dois d'aborder dans ma candidature et je vais essayer de ne rien oublier meme si je les mets pas dans le bon ordre lol

Je joue a ce jeu depuis plus d 'un an maintenant et il n'y a pas un jour qui se passent sans que je ne me connect. Ne pas me connecter ce serrai comme ne pas avoir mon café du matin.... ça me rend mechant lol
Au travers de mon parcourt de jeu j'ai deja "gouté" tous les styles de jeu , pacifiste, neutre, guerrier et c'est celui ci qui retiens toute mon attention. Pourquoi ???? C'est simple. C'est un mode dans lequel il n'y a pas de routine. A quoi cela sers de jouer a une jeu dont le seul but est de pondre pour faire une belle collection de combattantes ? Non je prefere l'interactivité à la non activité. Sinon autant jouer à la console... Je n'ai partie que de deux alliances, les morpions (dissoute) et les pheidole pallidula contre lesquels je vous invite vivement à eviter les conflits. Ensuite j'ai évoluer seul et je ne le regrette pas car j'ai beaucoup appris de cette experience !!! Seul vous etes une proie pour tous. J'en ai appris pal mal de tactiques de defense, d'attaques et surtout de diplomatie. Pour repondre a la question de ce que je peux vous apporter.... Vous l'aurrez compris je suis passé maitre dans l'art de la diplomatie ainssi que de l'intimidation ecrite. Je suis tres loin du style " libere moi connard ou je vais t'ecraser comme une merde". Non, la diplomatie est un art et en tant que tel elle demande de la finesse et de la malinerie.
Je vous parle maintenant de mon experience des convois parce que vous demandez de ne pas etre trop gourmand.... Cela peut etre un sujet qui fache alors autant vous dire tout de suite le fond de ma pensée. Si je viens chez vous ce n'est pas pour faire le pique assiette sans quoi je serrai deja dans une alliance et je les ecumerais les une apres les autres. Par contre si je vous rejoinds je ferai ma part de travail toujours au mieux et j'estime donc avoir le droit à ma part du gateau. Je ne suis pas un gourmand mais j'aime que les choses soient juste. Aussi j'attends que les ressources soient reparties de facon équitable. Je deteste le profiteurs !!!!! Les fourmis sont des insectes partageurs et chez elles il n'y a nul profiteurs parce que les profiteurs nuissent a la collectivité. Et c'est comme ca que je voi les choses....
Il me reste a vous parler un peux de moi. Apres tout derriere un pseudo il y a un homme ou.... une femme lol Je vais pas vous dire que je suis sympa (meme si c'est vraie lol) ou que je suis beau gosse (la aussi c'est vraie lol), mais alors que dire.... j'ai 27 ans, je vie a Metz en moselle, je suis commercant (j'ai deux magasin de fleurs), j'ai un chien parce que j'aime etre dehors meme en hiver ou sous la pluie lol. Je vais en garder un peux pour nos dial future si vous m'acceptez parmis vous.

Voila je pense que je n'ai rien oublié. Ah, si, j'ai ete contacté par Pantheon et c'est lui qui m'a aiguillé sur votre alliance.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Je ne suis pas un garcon timide et je reponds toujours honnetement.

Amicalement foumi2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature avec un peu de lecture lol Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec un peu de lecture lol   Une candidature avec un peu de lecture lol EmptyJeu 20 Jan - 21:23

POUR


Ps: pense à rendre lisible tes postulations car c'est assez illisible à force et chiant. petit point négatif mais j'aime bien la candidature
Revenir en haut Aller en bas
kletuss
Jeune Soldat Naine
Jeune Soldat Naine
kletuss


Messages : 67
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : LILLE

Une candidature avec un peu de lecture lol Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec un peu de lecture lol   Une candidature avec un peu de lecture lol EmptyMer 26 Jan - 20:48

pour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature avec un peu de lecture lol Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec un peu de lecture lol   Une candidature avec un peu de lecture lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature avec un peu de lecture lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pact avec la F-D-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formica Warrior's Team V.2. :: Candidature-
Sauter vers: